En

UNV Regional Websites

UNV works in 150 countries and territories, deploying UN Volunteers to advance sustainable development at grassroots level. Explore our work in the different regions of the world.

view
East and Southern Africa
East and Southern Africa
view
West and Central Africa
West and Central Africa
view
Arab States
Arab States
view
Europe and the CIS
Europe and the CIS
view
Latin America
Latin America and the Caribbean
view
Asia and the Pacific
Asia and the Pacific
VMAM Code MLIR000855-6343

Technicien de Groupe élèctrogène (Tessalit)

National Specialist
MINUSMA
Mali
Tessalit (MLI)
French
Immediate
until 30 June 2020
16 August 2020

Minimum age: 22 years old. Applicants must be nationals of or legal residents in the country of assignment.

Sous la supervision directe de Mr. Handapangoda Perera, Technicien de Groupe élèctrogène le/la Volontaire des Nations Unies effectuera les tâches suivantes:

  • Apporter un appui à la réalisation des installations de groupes électrogènes de petite et grande capacité et des équipements connexes.
  • Aider à l'entretien programmé et courant, aux réparations d'urgence et à la révision des groupes électrogènes (statiques/mobiles), y compris l'installation de systèmes de carburant auxiliaires, tels que les réservoirs, les pompes et les travaux en fosse.
  • Responsable de l'installation et de l'entretien des groupes électrogènes et du matériel connexe au sein de la mission.
  • Il est responsable de l'utilisation rationnelle et en toute sécurité des outils et du matériel spécialisé.
  • Appliquer les normes et les pratiques d'ingénierie dans l'installation et l'entretien des groupes électrogènes.
  • Veiller à la modification des systèmes des groupes électrogènes diesel, y compris l'installation de préchauffeurs, de chargeurs de batterie, de systèmes d'alimentation en carburant et d'autres pièces diesel connexes.
  • Apporter des modifications au câblage des circuits de commande du diesel et des appareils électriques propres au système de secours du diesel.
  • Aider à enquêter, à déterminer les sources de problèmes, à dépanner et à réparer les problèmes du système de secours et de commutation de la filière.
  • Préparer des dossiers sur les réparations, l'entretien, les pièces commandées et les pièces utilisées.
  • Transporter de l'équipement, des outils et des produits liquides à destination et en provenance des lieux de travail ; faire fonctionner et entretenir l'équipement, les outils et les dispositifs de sécurité qui sont conçus pour soulever, déplacer, transporter, réparer, mesurer ou protéger.
  • Remplir d'autres fonctions selon les affectations.
Secondary education

Diplôme d'études secondaires, compétences dans le domaine de l'entretien des groupes électrogènes est obligatoire

36 Months

Au moins 3 ans dans le domaine d’entrétien des groupes élèctrogènes et de leur opérations

  • French(Mandatory), Level - Fluent
Facility, camp and compound maintenance and management
  • Maîtrise des applications standard de Microsoft Office, e-mail/Internet, Lotus Notes, Out Look et autres applications informatiques, en particulier connaissance et expérience pratique des tableurs.
  • La connaissance de l'anglais est souhaitable.
No

Adaptability and Flexibility, Commitment and Motivation, Communication, Ethics and Values, Planning and Organizing, Professionalism, Respect for Diversity, Working in Teams

* Pas encore enregistré/e dans la banque de candidats VNU ?

Veuillez d’abord enregistrer votre profil sur le site : https://vmam.unv.org/candidate/signup.

Important : Une fois votre compte crée, veillez à compléter toutes les sections de votre profil et le soumettre. Puis, connectez-vous à ‘Ma Page’ sur https://vmam.unv.org/candidate/mypage et cliquez sur le lien ‘Recrutement spécial’. Enfin, sélectionnez l’annonce de recrutement spécial à laquelle vous souhaitez postuler.

* Vous avez déjà un profil dans la banque de candidats VNU ?

Veuillez d’abord mettre à jour votre profil sur le site : https://vmam.unv.org/candidate/profile.

Puis, connectez-vous à ‘Ma Page’ sur https://vmam.unv.org/candidate/mypage et cliquez sur le lien ‘Recrutement spécial’ pour sélectionner l’annonce de recrutement spécial à laquelle vous souhaitez postuler.

NB : Ceci est une annonce pour une affectation VNU national. Par conséquence, seuls les citoyens du MALI et les résidents légaux du MALI ayant une carte de résident de ce pays, le statut de réfugié ou d’apatride peuvent postuler à cette annonce. N’oubliez pas de cocher oui pour : « Je voudrais être considéré/e pour le volontariat dans mon pays. »

Date limite pour postuler : 16-08-2020